RMC Sport

Trophée des championnes: les larmes de Geyoro après son penalty manqué contre l’OL

placeholder video
La défenseure du PSG, Grace Geyoro, était inconsolable après avoir manqué son penalty, offrant le Trophée des championnes à l’Olympique Lyonnais (1-1, 4 tab à 3) samedi à Guingamp.

Les défaites concédées à l’issue d’une séance de tirs au but sont toujours cruelles. Elles le sont encore davantage pour les joueuses qui échouent dans cet exercice fatidique. Grace Geyoro en a fait l’amère expérience samedi à Guingamp lors du Trophée des championnes. Alors que le PSG était tout proche de chiper, enfin, un titre aux omnipotentes lyonnaises, la défenseure parisienne a manqué son penalty, laissant la Coupe à l’OL (1-1, 4 tab à 3).

"J’ai plus envie de tirer"

Un échec qui a fait craquer l’internationale tricolore (25 sélections), en larmes après la rencontre. "T’as fait un match extraordinaire, a tenté de la consoler Bernard Mendy, l’adjoint d’Olivier Echouafni, filmé par Canal +. Qu’est-ce que tu veux?" "A chaque fois on rate tout, j’ai plus envie de tirer", lui a répondu Geyoro, les mains sur le visage.

Le beau geste de Wendie Renard

Touchée par l’émotion de sa partenaire en équipe de France, la Lyonnaise Wendie Renard est elle aussi venue la réconforter. "Relève la tête et va voir le public", lui a demandé la grande Lyonnaise.

En championnat, le PSG occupe la 2e place à égalité de points avec l'OL et Bordeaux, un adversaire que les Parisiennes affronteront dimanche prochain.

AB