RMC Sport

Une nouvelle internationale anglaise signe à l’OL

Alex Greenwood

Alex Greenwood - Icon Sport

L’Anglais à la cote du côté de Lyon. Manchester United a annoncé avoir trouvé un accord pour le transfert de l’internationale Alex Greenwood dans le club vainqueur des quatre dernières Ligue des champions.

L’OL recrute une défenseure internationale à Manchester United. Et une fois n’est pas coutume, il s’agit d’un renfort pour l’équipe féminine. La latérale gauche des Three Lionnesses (41 sélections, 3 buts), Alex Greenwood vient renforcer un effectif lyonnais so british. La joueuse de Manchester United, demi-finaliste de la Coupe du monde rejoint en effet ses compatriotes Lucy Bronze, Isobel Christiansen et Nikita Parris.

Un effectif XXL pour Vasseur

A 25 ans, la native de Liverpool qui excelle notamment sur les coups de pied arrêtés, vient renforcer un effectif lyonnais XXL, en qualité et en nombre. Le nouvel entraîneur, Jean-Luc Vasseur et les Lyonnaises viseront une cinquième Ligue des champions consécutive et un quatorzième titre de championnes.

K.F.