Fenerbahçe: Dirar s'excuse après son craquage avec les supporters et son entraîneur

C'était l'heure de la reprise pour Nabil Dirar ce mardi soir, lors du tournoi amical de l'Audi Cup. Capitaine de Fenerbahçe, le Marocain a vécu une partie difficile puisque les siens se sont inclinés lourdement (6-1) face au Bayern Munich, sur RMC Sport.
Excédé par les sifflets de ses supporters venus nombreux à l'Allianz Arena, le joueur de 33 ans est sorti quelques instants du terrain, avant d'avoir une petite altercation avec son entraîneur puis d'être ramené à la raison par celui-ci et par ses coéquipiers. Une image surprenante. "Je m'excuse auprès de tous pour le comportement que j'ai montré sur le terrain parce que je suis déçu du résultat, mais je comprends aussi que nos fans étaient aussi en colère parce que nous devions faire beaucoup mieux", s'est excusé Nabil Dirar sur son compte Instagram après le match.
>> Cliquez ici pour découvrir les offres de RMC Sport et suivre en exclusivité l'Audi Cup
"Je donnerai tout mon amour pour ce club"
"Si je suis dans ce club, je donnerai à ce club mon amour pour vous et ma vie pour vous. Encore une fois, je m'excuse auprès de nos fans. Allez, Fenerbahce!", a poursuivi le joueur, qui va devoir rapidement se remettre de ses émotions après un été compliqué avec le Maroc, éliminé prématurément en huitièmes de finale face au Bénin lors de la Coupe d'Afrique des nations 2019.
Au club depuis l'été 2017, Nabil Dirar essaiera peut-être de se faire pardonner en ramenant un trophée au club, qui n'a plus remporté le championnat turc depuis la saison 2014-2015. D'ici là, Fenerbahçe affrontera ce mercredi (18h sur RMC Sport) le Réal Madrid pour la petite finale de cette compétition estivale.