Fernandez : "Tu ne peux pas critiquer un style de jeu"

- - DR
« Hatem Ben Arfa doit prendre de la hauteur. Quand Hatem dit ça, il prend le risque de se faire taper dessus et c’est normal d’avoir un retour de bâton. Nice, avec le talent et l’équipe qu’ils ont montés, ils jouent les premières places. Quand Angers monte en Ligue 1, ils ne sont pas programmés pour jouer les dix premières places mais pour jouer le maintien. Tu ne peux pas te permettre de critiquer un style ou une méthode de jeu. »
« Bien défendre, ce n’est pas donné à tout le monde »
« Il y a toutes formes de plaisir et Angers prend du plaisir depuis le début de la saison en jouant comme cela. Ce n’est pas qu’Angers ne joue pas au ballon, c’est que depuis le début, ils travaillent ensemble pour rester dans l’élite. Quand tu poses la question aux Angevins "Est ce que vous êtes heureux ?", ils vont te répondre "bien sûr, on est bien où on est, on a atteint nos objectifs dont celui de se maintenir le plus rapidement possible". Bien défendre, ce n’est pas donné à tout le monde. Et quand tu as une culture tactique défensive comme Angers, je dis bravo ! »
« Heureux de le voir si spectaculaire »
« Hier (vendredi), Hatem Ben Arfa a été intelligent. Il n’y arrivait pas en première mi-temps au cœur du jeu. Il s’est excentré en deuxième période et ça allait beaucoup mieux. On est heureux de le voir si décisif, si spectaculaire. Il est en train de se chercher une place en équipe de France. »