RMC Sport

FIFA 17 : les joueurs de Ligue 1 jugent leurs avatars

placeholder video
Deux pensionnaires du championnat de France, le Marseillais Bafétimbi Gomis et le Lorientais Michaël Ciani, ont dévoilé leurs impressions sur leurs avatars dans FIFA 17, ainsi que Fabrice Pancrate. Oui, car même si ce dernier  est à la retraite, il continue de suivre avec attention notre Ligue 1.

Après la joie et le soulagement d’avoir eu « son jeu », c’est un peu toujours l’angoisse : comment les équipes d’EA Sports auront modélisé untel ou untel et quelle note sera attribuée à tel ou tel joueur dans FIFA ? Une angoisse encore plus légitime lorsque cela vous concerne directement. On a donc profité de la soirée de lancement de FIFA 17, lundi dernier à Paris, pour demander à quelques acteurs de notre Ligue 1 ce qu’il pensait de leur avatar dans le jeu.

A lire aussi : Narcisse, Ngapeth, Honrubia, c'est qui le plus fort ?

Quand Pancrate raille la modélisation de Serge Aurier

On a droit à un Michaël Ciani qui espère que son physique sera respecté, un Bafé Gomis satisfait de sa longueur de cheveux et de l’arrivée de sa célébration et un Fabrice Pancrate bluffé par l’évolution graphique de ce FIFA 17. Beaucoup moins par la modélisation du Parisien Serge Aurier…

Alix Dulac