RMC Sport

FIFA 17 – Bruce Grannec : ''Pogba, c’est le milieu de terrain ultime''

Ce jeudi est officiellement sorti dans les bacs la simulation de football FIFA 17. L’occasion pour les experts du football virtuel de se pencher sur les notes de certains joueurs. C’est le cas du Français Paul Pogba, que le triple champion du monde de FIFA, Bruce Grannec, juge particulièrement impressionnant.

On ne va pas se mentir : à chaque sortie d’un FIFA, on se précipite tout de suite sur les notes de son équipe préférée et sur celles des joueurs qu’on affectionne, surtout pour juger leur évolution d’une année sur l’autre. Ce sera encore le cas avec FIFA 17, disponible depuis ce jeudi et qui n’a cessé de faire des millions d’impatients ces dernières semaines.

A lire aussi : toutes les images de la soirée de lancement de FIFA 17

88 de note moyenne

Alors RMC Sport a demandé à une des figures – si ce n’est LA figure – du jeu d’évoquer la notation d’un joueur en particulier. Le triple champion du monde de FIFA, Bruce Grannec, a choisi… Paul Pogba. Un joueur qu’il attend avec beaucoup d’intérêt et dont il dessine pour nous l’incroyable potentiel dans le jeu. Selon l’expert, avec une note de 88, le joueur le plus cher de l’histoire (105 millions d’euros + 5 de bonus) ne serait pas loin d’être le meilleur milieu de terrain de cette version 2017.

Alix Dulac