RMC Sport

FIFA 18: Verratti plus fort qu'Isco, Pogba aussi bon que Kanté

-

- - -

Suite du classement du Top 100 des meilleurs joueurs de FIFA 18, avec les places allant de la 61e à la 31e place. Avec quelques surprises, une fois encore, comme la note de Marco Verratti ou celle de Mesut Özil, particulièrement bien notés.

Alors qu'on se rapproche, lentement mais sûrement, de la fin du Top 100 des meilleurs joueurs de FIFA 18, la révélation des notes de certains d'entre eux continue à diviser la Toile et plus particulièrement les réseaux sociaux.

A lire aussi : Ribéry mieux noté qu'Asensio et Mané

Sacré meilleur joueur de Premier League la saison dernière, NGolo Kanté connait une jolie progression, d'abord en intégrant le Top 50 du jeu et en voyant ensuite sa note générale passer de 83 à 87. Soit autant que Christian Eriksen (Tottenham) et Arturo Vidal (Bayern Munich)... mais aussi autant que son compatriote français Paul Pogba (Manchester United).

Özil encore bien noté, Benzema quitte le Top 50

Mais, outre la note de Gerard Piqué, finalement bien élevée au regard de ses prestations ces derniers mois (87, un point de plus que David Luiz), c'est peut-être celle de Marco Verratti qui risque de provoquer quelques débats. Le milieu de terrain de poche du PSG, blessé en première partie de saison avant de revenir - mais sans retrouver toutefois son meilleur niveau - jouit d'un 87 cette saison, soit un point de plus qu'Isco (Real Madrid), Philippe Coutinho (Liverpool) ou encore Ivan Rakitic (Barça). Et autant que son partenaire Edinson Cavani.

A lire aussi: ambassadeur de FIFA 18, une fierté pour Umtiti

Mesut Özil, lui aussi, a été particulièrement soigné par les équipes d'EA Sports. L'Allemand hérite d'un 88, confirmant son statut de passeur hors-pair dans FIFA. Enfin, un petit mot sur Karim Benzema (Real Madrid), qui perd un point cette année, est évalué à 86... et quitte le Top 50.

Retrouvez le classement des 100 meilleurs joueurs de FIFA 18, de la 100e à la 31e place ici.

VIDEO : Umtiti confie sa passion pour FIFA 18

A.D