Football: Dimitri Payet régale deux supporteurs de l’OM à Rio

Dimitri Payet prend soin des supporteurs de l’Olympique de Marseille. L’ancien milieu de terrain et ex-capitaine du club, dont le retour à Marseille, nous a-t-il appris récemment, est déjà programmé en vue d’une future reconversion, a exaucé le souhait de deux supporteurs marseillais qui avaient fait le déplacement jusqu’à Rio pour le voir jouer avec Vasco de Gama.
Le duo avait lancé une bouteille à la mer, sur les réseaux sociaux, espérant pouvoir être lu par Dimitri Payet. "On est deux supporters marseillais à Rio et on a aucune possibilité de se rendre au match du Vasco de Gama de Dimitri Payet le 30 novembre… Si quelqu'un est proche de Payet, est-ce que vous pouvez le contacter ou retweeter pour qu’il nous aide à obtenir des places? Merci."
Des supporteurs comblés
Le message a bien été intercepté par l’intéressé qui s’est empressé de leur répondre sur X, se chargeant de régler les formalités pour organiser leur venue au stade à l’occasion du match face à l'Atlético Clube Goianiense: "Bonjour Flo. J’espère que tu vas bien? Je viens de voir ton message et il est pour moi impossible de ne pas faire kiffer deux supporters marseillais à Rio. Je vais donc faire le nécessaire pour t’avoir deux places pour le match de samedi."
Les deux supporters ont non seulement pu assister au match, que Payet a débuté sur le banc, avant d’entrer à la pause, mais ils ont également eu droit à leur petite photo souvenir avec l’international aux 38 sélections. La rencontre s’est soldée par un match nul (2-2). Et Payet n’a pas marqué. Mais l’essentiel pour ces deux supporters était ailleurs. Comblés, ils sont repartis de leur voyage au Brésil des souvenirs plein la tête, et une rencontre qu’ils ne sont pas prêts d’oublier.