RMC Sport

INFO RMC SPORT. Oliver Kahn de plus en plus intéressé par les Girondins de Bordeaux

placeholder video
Selon les informations de RMC Sport, l’intérêt d’Oliver Kahn pour les Girondins de Bordeaux est de plus en plus prononcé. Les discussions sont toujours très actives entre les différents acteurs du dossier. Bien que l’on soit encore loin d’un rachat, les intentions du clan Kahn sont de plus en plus pressantes.

En janvier il ne s’agissait que d’une première prise de contact, comme l’avait révélé Sud-Ouest. Un mois et demi après les révélations de l’intérêt d’Oliver Kahn pour les Girondins de Bordeaux et des premiers échanges avec Gérard Lopez, les intentions de l’Allemand sont de plus en plus concrètes et les discussions de plus en plus actives avec les différentes parties prenantes.

Un lien toujours noué avec l’actuel président Gérard Lopez, des contacts avec la métropole bordelaise quant au sujet du stade présent et avec le tribunal de commerce pour suivre la situation financière réguliers... Autant de signes d'un intêret de l'ancien gardien de la Mannschaft pour le club bordelais.

Jacques-Henri Eyraud en renfort

Les étapes jusqu’à un éventuel rachat sont encore longues et nombreuses mais Oliver Kahn et son associé, aidés par l’ancien président de l’OM Jacques-Henri Eyraud, étudient de plus en plus la possibilité d’acquérir les Girondins. Le plan de restructuration de la dette qui devrait être présenté vers le 15 avril par le club au tribunal de commerce sera capital pour intensifier encore les échanges.

L’intérêt de l’ancien président du Bayern n’est pas forcément conditionné à une montée sportive mais l’engouement actuel autour du club plait à Kahn et son investisseur.

Nicolas Paolorsi