RMC Sport

Irina Shayk nie toute aventure avec Sepp Blatter

Irina Shayk et Cristiano Ronaldo

Irina Shayk et Cristiano Ronaldo - AFP

Ex petit-amie de Cristiano Ronaldo, la mannequin russe Irina Shayk a démenti la liaison passée que lui prêtait « El Mundo » avec Sepp Blatter, le président démissionnaire de la Fifa.

Cette fois-ci, Sepp Blatter n’a pas eu à affronter la presse pour asséner sa vérité. Irina Shayk et son agent s’en sont chargé eux-mêmes. Citée vendredi dernier par le quotidien espagnol « El Mundo » comme l’une des femmes ayant partagé la vie du président démissionnaire de la Fifa, le top model russe a nié en bloc, via son conseiller.

« Il s’agit d’une pathétique tentative de diffamation à l’égard de mademoiselle Shayk. Ce n’est pas absolument pas vrai. Nous ne comptons pas reconnaitre ces allégations, dénuées de tout fondement », assure le clan Shayk, au cœur de la célèbre rubrique rumeur « Page Six » du New York Post.

Irina Shayk, de 50 ans la cadette de Blatter, était ainsi listée entre la tenniswoman polonaise Ilona Boguska et Linda Barras, actuelle moitié du Casanova helvète, sur son CV sentimental. Un ex de moins donc à jalouser pour l’acteur Bradley Cooper, qui roucoule depuis plusieurs semaines avec la jeune femme de 29 ans, et sur qui plane déjà le spectre de Cristiano Ronaldo.

la rédaction