RMC Sport

Juventus Turin : Lemina réagit aux critiques de la presse

-

- - -

Titularisé mercredi soir pour les débuts de la Juventus Turin en Ligue des champions face au FC Séville (0-0), Mario Lemina a été vivement critiqué par la presse italienne. L'ancien marseillais a répondu à ces attaques via Twitter.

Alors que l’entraîneur de la Juventus Turin, Massimiliano Allegri, a titularisé Mario Lemina (23 ans) à la place Miralme Pjanic pour le premier match des Bianconeri ce mercredi en Ligue des champions contre le FC Séville (0-0), Lemina n’a pas convaincu la presse italienne. Si le Gabonais a joué la rencontre dans son intégralité, il a reçu de vives critiques de la part de la Gazzetta dello Sport : ‘’C’est un bon joueur, mais lorsqu’il joue en Ligue des champions, c’est une autre histoire.‘’ Le Corriere dello Sport confirme ce point de vue : ‘’Certes, Lemina a été impliqué dans le jeu, mais il a commis des erreurs sur chaque ouverture notamment en première période ’’. Face à ces reproches l’ancien marseillais, a réagi sur Twitter.

>> A lire : Serie A : Higuain domine le classement des salaires

Lemina : « Les gens ont la critique facile »

Touché par ces attaques, Mario Lemina a voulu essuyer ces reproches cette nuit sur son Twitter : ‘’Certaines personnes me font rire. Quand on gagne tout le monde est content, et quand on a moins de chance, les gens ont la critique facile. Bref, on a fait le match qu’on avait à faire. Mais avec moins de chance… Merci à tous les supporters d’être derrière nous !‘’, écrit le milieu de terrain de la Juve qui a été titularisé lors des trois journées de Serie A.