Kings League France: le PSG prête son campus à l'équipe de Squeezie, conseillée à l'entraînement par Rothen

En vue de la Kings League France, l'équipe de Squeezie a pu s'entraîner au Campus PSG. Ce dimanche, le club parisien a prêté son centre d'entraînement en marge des débuts de l'équipe Unit3d, qui va prochainement participer à cette compétition de football à 7, fondée et organisée par Gerard Piqué.
Les conseils de Rothen
Désormais directeur sportif de l'équipe Unit3d, Jérôme Rothen était présent à Poissy pour donner des conseils aux joueurs et à Squeezie notamment, l'un des trois présidents d'Unit3d. Dans le format de la Kings League, les présidents peuvent être utilisés en plein match comme des jokers, pour tirer des tirs au but.
"On passe un bon moment", a réagi l'ancien joueur du PSG. "C'est ce genre de contexte qui crée une cohésion de groupe. On a réussi à créer une équipe où il y a de bons mecs, qui ont envie de gagner. Ça me représente bien."
Rendez-vous le 6 avril
En marge de la draft le 24 mars dernier, Michou, un autre président de club dans la Kings League France, avait d'ailleurs confié qu'il voyait en Squeezie le "PSG" ou le "Real Madrid" de la compétition. Si les moyens déployés par le deuxième youtubeur français avec le plus d'abonnés (19,4 millions) semblent conséquents, l'équipe d'Adil Rami a elle officialisé un partenariat avec l'OM. Pour l'heure, l'association entre Unit3d et le PSG reste plus indirecte.
Au total, huit équipes prendront part à cette première édition de la Kings League France. La première journée de ce tournoi se tiendra ce dimanche et le vainqueur sera connu le 7 mai. Les quatre meilleures équipes seront invitées pour la Kings World Cup, organisée en France cet été.