Kings League France: revivez les matchs de la troisième journée

Tous les résultats de la troisième journée de la Kings League France
Génération 7-Panam All Starz: 2-4
Wolf Pack FC-FC Slimi: 8-3
F2R-360 Nation: 5-4
Unit3d-Karasu: 5-4
L'équipe Unit3d de Squeezie et Rothen en tête du classement
La team Unit3d, présidée par Squeezie, Djilsi et Maxime Biaggi, avec Jérôme Rothen en directeur sportif, remporte son troisième succès en trois journées face à Karasu (5-4) et conserve la tête du classement, à égalité de points avec l'équipe F2R d'AmineMaTue, Jérémy Ménez et Samir Nasri.
Dernier match de la journée: Unit3d contre Karasu
C'est la dernière rencontre de cette troisième journée entre Karasu de Kameto et Unit3d de Squeezie. C'est parti !
Unit3d 0-0 Karasu
Victoire du F2R d'Amine qui signe son troisième succès en 3 journées !
3 journées et 3 succès pour l'équipe F2R d'Amine ! Grâce à deux buts contre son camp de Yan Mvita mais surtout un doublé d'Amara Fofana et un sublime ballon piqué d'El Mouttaqi, Foot2Rue s'est imposé face à la 360 Nation de Jules Koundé et Aurélien Tchouaménie ! Invaincu, les joueurs du F2R marquent la compétition de leur empreinte alors qu'ils sont félicités par Maxime Lopez sur la pelouse de Villepinte, venu remplacer Samir Nasri en qualité de président.
F2R 5-4 360 Nation
2 minutes sous tension...
Amara Fofana du F2R élu homme du match alors que les deux équipes jouent les deux dernières minutes de la rencontre...
F2R 5-4 360 Nation
But du F2R après un beau centre d'Imbula... C'est validé par la VAR !
Pas de faute, le but est validé ! L'équipe F2R d'Amine reprend l'avantage à 15 secondes de la 38e minute, synonyme du début de la règle 'but compte double'.
F2R 5-4 360 Nation
Shoutout raté d'Imbula...
Gianeli Imbula s'incline face à JMK après le tirage d'une secret card.Face au gardien de la 3sixty, dans l'exercice du shoutout (1vs1 contre le gardien), le Français a buté sur le portier en forme dans ce match.
F2R 4-4 360 Nation
Mbeumo marque son penalty et se rattrape !
Après l'affront subit lors de la deuxième journée avec un penalty raté à la surprise générale, Bryan Mbeumo s'est rattrapé face au 360 Nation ! Un contre-pied parfait pour remettre les choses en place. Le Camerounais casse la petite malédiction du 360 Nation alors que Jules Koundé avait déjà raté son penalty lors de la première journée.
F2R 4-4 360 Nation
Penalty raté d'Amine... Place à Mbeumo pour la réponse !
C'est repoussé par JMK ! Amine repart défait avant de voir maintenant Bryan Mbeumo s'avancer sur la pelouse pour offrir une égalisation à la 3 sixty...
F2R 4-3 360 Nation
Sublime ballon piqué de la pépite du F2R, El Mouttaqi qui donne l'avantage au F2R
Une merveille de ballon piqué signé El Mouttaqi qui lobe légèrement JMK ! 4-3 et Amine enclanche un penalty du président !
F2R 4-3 360 Nation
3-3 ! Oh l'énorme boulette de JMK qui offre l'égalisation au F2R
Presque irréprochabe sur sa ligne en repoussant les nombreux assauts du F2R, JMK a signé une énorme boulette au profit du F2R. Un contrôle semelle raté sur une passe en rentrée de Yann Mvita qui signe un deuxième CSC dans ce match...
F2R 3-3 360 Nation
18' Daniel Mendy en feu ! 3-2 pour le F2R d'Amine
Qui dit 18e minute dit jet de dé et c'est... un contre un avec gardien qui est tiré. Daniel Mendy s'impose physiquement dans la course face à El Mouttaqi. 3-2 pour le F2R d'Amine !
F2R 3-2 360 Nation
16' Nouvelle égalisation du 360 nation qui ne lâche rien ! 2-2
Projection folle signée par le 360 nation après une perte de balle sur corner du F2R. Un trois contre deux joué à la perfection. N'dongala, l'ancien U19 du FC Nantes, permet au 360 nation de revenir au score.
F2R 2-2 360 Nation
13' Oh l'erreur ! Passe en rentrée et CSC ridicule du 360 Nation
Oh la passe en rentrée de Mvita qui finit au fond des filets... JMK n'était pas vigilant et punit les siens. F2R reprend l'avantage.
F2R 2-1 360 Nation
8' Perte de balle d'Imbula et égalisation pour le 360 Nation !
Daniel Mendy égalise à 1-1 au profit de la 360 Nation ! Une perte de balle de Giannelli Imbula punie d'emblée.
F2R 1-1 360 Nation
Troisième rencontre de la journée: F2R face à 360 Nation
L'équipe d'Amine fait face à la team 360 Nation de Jules Koundé et Aurélien Tchouaménie. Et ca démarre vite avec un premier but !
F2R 1-0 360 Nation
8-3: "Tout le monde nous voyait mort !", première victoire pour le Wolf Pack d'Adil Rami
C'est fini pour le Wolf Pack qui signe sa première victoire ! Un dernier but compte double de Czech à la 40e minute cloture cette rencontre face au FC Silmi de Domingo. Cris de soulagement dans le camp de la team Rami qui vient célebrer avec ses supporters dans les gradins. Le Wolf Pack sort de cette place de lanterne rouge avec ce succès.
"Je suis content pour les joueurs ! Tout le monde nous voyait mort... Mais, le problème c'est qu'on porte du bleu ", a laché le Marseillais qui s'est empressé de remercier les supporters des Wolf dans la foulée.
En images: le penalty du président d'Adil Rami à la 24e minute qui permet à Wolf Pack de prendre le large
En patron, le président du Wolf Pack a inversé le cours du match avec deux coups tactique qui ont eu raison du FC Silmi dans ce début de seconde période: la carte du but compte double transformé directment par Czech et un penalty du président marqué dans la foulée.
Wolf Pack 6-3 FC Silmi
Rien ne fonctionne côté FC Silmi...
Décidément. Après le penalty du président raté par Domingo, c'est désormais Tran qui loupe complètement son Shoutout face à Colin d'une frappe à ras de terre du gauche bien trop croisée... Le jeu reprend.
Wolf Pack 6-3 FC Silmi
33' Carton pour Andrezinho et secret card tirée par le FC Silmi
Coup dur pour le FC Silmi avec la sortie temporaire d'Andrézinho. En réaction, le staff du FC Silmi tire une secret card: ca sera une séance de shootout, un duel face au gardien !
Wolf Pack 6-3 FC Silmi
30' Penalty raté par Domingo !
10 minutes après la tentative réussie d'Adil Rami, Domingo rate son penalty du président devant Léo Colin qui l'arrête du bout du pied !
Wolf Pack 6-3 FC Silmi
Penalty marqué en patron par Adil Rami !
Entré avec une attitude de patron sur la pelouse, le col élevé à la Cantona, Adil Rami a marqué son penalty du président pour offrir une avance 6-3 a Wolf Pack
Wolf Pack 6-3 FC Silmi
But compte double pour Wolf Pack et penalty du président invoqué...
Enorme choix tactique de Rami. Le capitaine Czech qui vient d'entrer offre un but compte double ! On tire la carte penalty du président pour accentuer la marge...
Wolf Pack 5-3 FC Silmi
Wolf Pack et le FC Silmi s'accrochent dans cette première mi-temps
3-3 sur la pelouse entre les équipes d'Adil Rami et Domingo. On se rend coup pour coup alors que les joueurs sont de retour pour la seconde mi-temps.
Wolf Pack 3-3 FC Silmi
Deuxième rencontre de la journée: Wolf Pack contre le FC Silmi
Le Wolf Pack (0 point) d'Adil Rami est opposé au FC Silmi (1 point) de Domingo. Les deux dernières équipes du classement sont dans l'urgence de ramener un résultat ce dimanche pour revenir dans la course.
Victoire 4-2 du Panam All Starz sur Generation 7
L'équipe de Pfut, Panam All Starz, l'emporte dans cette troisième journée face à Generation 7 de Michou. 3 points précieux pour rejoindre F2R et Unit3d au classement, en tête avec 6 points.
Wagui préserve l'avantage des siens
Wagui s'impose encore en patron sur ce penalty de Goguey, c'est la deuxième fois en quelques minutes.
Generation 2-4 Panam All Starz
Mannai creuse l'écart pour le Panam All Starz
Puisqu'il a été désigné star player tout à l'heure, son but compte double !
Generation 2-4 Panam All Starz
Wagui impeccable
La frappe de Rubio captée en deux temps par Wagui, elle manquait de puissance pour tromper le gardien des Panam All Starz qui se ruent à l'attaque. Il reste huit minutes à jouer.
Generation 2-2 Panam All Starz
Le sauvetage de Wagui !!
Le gardien du Panam All Starz est en feu dans cet exercice.
Generation 2-2 Panam All Starz
Penalty pour Generation Seven
La rencontre échappe totalement aux Panam All Starz...
Generation 2-2 Panam All Starz
Le Panam All Starz rate son propre penalty du président
C'est Faissal Mannai qui s'est présenté pour ce shoot-out. Les Panam All Starz avaient l'occasion de reprendre un avantage de deux buts. On en reste à 2-2.
Generation 2-2 Panam All Starz
Penalty du président invoqué par Generation Seven
Michou trompe le spécialiste Adama Wagui avec un maximum de réussite.
Generation 2-2 Panam All Starz
Le Panam All Starz toujours aussi dangereux
Bouguerra ne parvient pas à se saisir du ballon qu'il envoie en corner sur cette frappe sèche de Bencherif, auteur d'un doublé aujourd'hui pour permettre au Panam All Starz de prendre l'avantage.
Generation 1-2 Panam All Starz
Le but est validé pour le Pana All Starz
On joue la 24e minute de jeu.
Generation 1-2 Panam All Starz
But validé pour le Panam All Starz?
Le gardien de Generation Seven s'est-il manqué ? On réclame une faute sur ce but de Bencherif qui était au duel avec Bouguerra.
Generation 1-1 Panam All Starz
Le ballon dans les pieds du Panam All Starz
Le Panam All Starz trouve des espaces. On obtient un corner mais avant de le jouer c'est une secret card qui tombe: Star Player. Le joueur choisi par le Panam All Starz est Faïssal Mannai. S'il marque un but, deux buts seront comptabilisés en faveur du Panam All Starz.
Generation 1-1 Panam All Starz
Le Panam All Starz à l'attaque
Mannaï n'est pas attaqué et tente sa chance, son tir n'inquiète pas le gardien. Le ballon reste dans les pieds du Panam All Starz. Bencherif est décalé à gauche et s'essaie à la frappe, ça passe à côté. La mi-temps est sifflée dans la foulée.
Generation 1-1 Panam All Starz
Trois joueurs de chaque côté
Le lancer de dé est effectué à l'issue des 18 premières minutes. Configuration inédite pour ces deux équipes pendant deux minutes.
Generation 1-1 Panam All Starz
Les Panam All Starz reviennent dans la partie
Les Generation Seven avaient très tôt pris l'avantage dans cette rencontre.
Generation 1-1 Panam All Starz
Omar Da Fonseca vient commenter les matchs de Kings League
C'est parti pour le premier match du jour !
Generation Seven face à Panam All Starz, donc le quatrième du classement face au troisième.
Le classement
- Unit3d (6 points)
- F2R (6 points)
- Panam All Starz (3 points)
- Generation Seven (3 points)
- Karasu (3 points)
- 360 Nation (2 points)
- FC Silmi (1 point)
- Wolf Pack FC (0 points)
Premier match à 16h
On va démarrer ce dimanche par Generation Seven face à Panam All Starz, à savoir Michou vs Pfut.
"Être précurseur sur l’évolution du sport", pourquoi Adidas a choisi de s’associer à la Kings League France
Déjà solidement implanté dans le monde du ballon rond, Adidas a décidé de miser sur la Kings League France afin d’élargir son horizon. La marque aux trois bandes compte sur son partenariat avec la compétition de football à sept lancée par Gerard Piqué pour toucher de nouveaux consommateurs, en quête de formats plus courts et dynamiques.
>>> les raisons de l'arrivée d'Adidas dans le game de la Kings League France
Rémunération, code de conduite, plafond salarial: on en sait plus sur les contrats des joueurs de la Kings League France
La première édition de la Kings League France a débuté il y a dix jours au nord-est de Paris. Près de cent-cinquante joueurs participent à ce tournoi de football à sept lancé par Gerard Piqué avec des personnalités du monde du streaming et des stars du ballon rond. Et ils touchent une rémunération prévue dans le cadre de leur contrat avec l'organisation.
>>> les infos sur les contrats des joueurs de la Kings League
Bonjour à tous et bienvenue dans ce live de la Kings League France
La Kings League France se poursuit avec les matchs de la troisième journée, ce dimanche 20 avril 2025. Quatre affiches au programme:
- Generation Seven - Panam All Starz à 16h
- Wolf Pack FC - FC Silmi à 17h
- F2R - 360 Nation à 18h
- Unit3d - Karasu à 19h