Kings League: la finale française aura lieu à... Turin

Les supporters des clubs de la Kings League France devront aller en Italie s'ils veulent assister à la finale. La ville de Turin a été choisie par les organisateurs pour accueillir, le 22 mai, le dénouement du championnat de football à sept porté par des figures de la scène française de Twitch et Youtube et quelques personnalités du football professionnel, comme Jérôme Rothen, Samir Nasri et Adil Rami.
Les finales des éditions Espagne et Italie de la Kings League auront également lieu le 22 mai à Turin. Les matchs se dérouleront à l'Inalpi Arena, salle polyvalente aussi connue sous le nom de Palasport Olimpico. En configuration sportive, la capacité d'accueil peut atteindre 16.600 places.
La Kings World Cup Clubs en France
Les matchs de la saison régulière de la Kings League France, lancée le 6 avril, se déroulent au Parc des Expositions de Villepinte (Seine-Saint-Denis). Deux journées ont déjà été disputées. Les prochaines rencontres sont prévues les 20, 27 et 28 avril ainsi que les 4 et 5 mai. Des playoffs sont également prévus, mais la programmation n'est pas encore connue.
Les fans français qui seraient déçus de ne pas pouvoir aller en Italie pourront se consoler avec l'organisation de la Kings World Cup Clubs en France cet été. Cette compétition, organisée l'an dernier au Mexique, se disputera cette année avec quatre équipes françaises, mais aussi plusieurs équipes brésiliennes, latino-américaines, espagnoles, italiennes et allemandes.