La Kings League recrute encore des anciens footballeurs pro

Des renforts bien connus en Kings League France. Yohan Mollo, qui compte plusieurs saisons de Ligue 1 au compteur et un titre en Coupe de la Ligue avec l'AS Saint-Étienne en 2013, a rejoint l'équipe Karasu avant la sixième journée de la phase de ligue qui se tiendra ce dimanche. À deux journées du terme, la formation du streameur Kameto occupe le sixième rang du classement, sur huit équipes classées.
L'équipe Karasu reste sur une lourde défaite (9-1) face au Panam All Starz du streamer Pfut. Lors des cinq premières journées, les futurs coéquipiers de Kameto ont été battus à trois reprises, pour deux victoires. Après cette phase de ligue, des quarts de finale seront au programme le 11 mai.
Ryan Babel a rejoint le Panam All Starz
Du côté du FC Silmi, la lanterne rouge avec un nul et quatre défaites, les noms de Kévin Fortuné et Mehdi Jeannin sont apparus au sein de l'effectif, sur le site de la compétition. L'attaquant (35 ans) a notamment évolué du côté de Lens et de Troyes, en Ligue 2. En février dernier, Fortuné s'était engagé avec Arras, en Régional 1. Quant à Jeannin, le gardien (34 ans) est l'actuelle doublure à Pau, en deuxième division, avec cinq matchs disputés cette saison.
Ce jeudi, l'équipe Panam All Starz a officiellement annoncé la venue de Ryan Babel. Le finaliste de la Coupe du monde 2010 rejoint ainsi un casting où on trouve également Benoit Costil, Jérémy Ménez, Paul-George Ntep ou encore Giannelli Imbula. D’autres, comme Adil Rami (Wolf Pack FC) ou Jules Koundé et Mike Maignan (360 Nation) sont présidents d’équipes et rentrent régulièrement sur le terrain pour tirer le fameux "penalty du président".