RMC Sport

L’OL s’engage à rembourser les dégradations "très minimes" à Geoffroy-Guichard

Jean-Michel Aulas

Jean-Michel Aulas - AFP

L’Olympique Lyonnais a confirmé, ce mardi, que de petites dégradations avaient été faites dans le vestiaire « visiteurs » de Geoffroy-Guichard, dimanche soir après le derby perdu à Saint-Etienne (2-0). Le club sept fois champion de France prendra les réparations à sa charge.

L’après-derby est décidément riche en évènements. Ce mardi, l’Olympique Lyonnais a confirmé, dans un communiqué, les informations selon lesquelles le vestiaire qu’il a occupé dimanche à Geoffroy-Guichard avait bien subi des dégradations. Et le club rhodanien, qui reconnaît que ses joueurs en sont les responsables, s’engage à payer les réparations.

A lire aussi >> ASSE-OL : quelques dégâts dans le vestiaire lyonnais 

« Quelques centaines d’euros de frais occasionnés »

« Après échange avec la Métropole de Saint-Etienne, il s'avère que ces dégradations sont très minimes, précise toutefois l’OL. Le club a présenté ses excuses à la Métropole de St Etienne, auprès de laquelle il s’est d’ores et déjà engagé à prendre en charge les quelques centaines d’euros de frais occasionnés. »

A lire aussi >> ASSE-OL : Galtier tacle Berthod après ses commentaires sur Lemoine 

Alexandre Alain Journaliste RMC Sport