La famille de Youcef Touati dément son décès et indique qu’il est "dans un coma profond"

Youcef Touati - AFP
Victime d’un accident sur l’autoroute A1, près de Senlis, dans la nuit de dimanche à lundi, Youcef Touati était annoncé mort, dans un communiqué de son ancien club de Chambly. Mais la famille du jeune homme de 27 ans, dont le véhicule a été percuté par un minibus dans lequel se trouvait notamment la chanteuse Jenifer, a démenti cette information, ce jeudi sur le site du Red Star, où Touati a également joué.
« Victime d’un accident de la route dimanche soir dernier, Youcef est dans un coma profond depuis lundi, indique sa famille. Aujourd’hui, la situation ne nous permet pas de vous en dire davantage. Mais nous sommes, jour et nuit, à ses côtés. Tant qu’il a un espoir, en tant que parents, pour Youcef et pour tous ceux qui l’aiment, nous nous devons d’y croire. »
« Nous souhaitons appeler chacun à la réserve et à la prudence »
« Par respect pour cet amour, nous souhaitons appeler chacun à la réserve et à la prudence pour nous laisser le temps nécessaire, pour laisser surtout à Youcef le temps nécessaire afin de gagner cette dure bataille - avec le soutien du corps médical, est-il également écrit. Nous vous tiendrons bien sûr informés. Nous tenons aussi à remercier tous ceux qui nous ont apporté un immense soutien ces dernières heures. Vous êtes trop nombreux pour tous vous citer. Mais l’amour de chacun de vous nous va droit au cœur ainsi - nous en sommes sûrs - qu’à Youcef. »