RMC Sport

Youcef Touati, ancien joueur de National et Ligue 2, est décédé dans l’accident du bus de Jenifer

Youcef Touati

Youcef Touati - AFP

Youcef Touati, passé par Dijon, Istres et Tours en Ligue 2 ainsi que par Chambly et le Red Star (National) est décédé dans la nuit de dimanche à lundi dans un accident sur l'autoroute A1 dans lequel a été impliqué le bus de la chanteuse Jenifer, légèrement blessée. Il avait 27 ans.

Le foot endeuillé. Le milieu de terrain offensif Youcef Touati, 27 ans, est décédé après un accident sur l’autoroute A1 près de Senlis, dans la nuit de dimanche à lundi.

Le véhicule dans lequel était le footballeur a été percuté par un minibus, dans lequel se trouvait notamment la chanteuse Jenifer, qui revenait à Paris d'un concert à Bruxelles et qui a été légèrement blessée. Youcef Touati ainsi qu’une jeune femme de 23 ans sont décédés.

Héros de la Coupe de France en 2016

Héros d’un 32e de finale de Coupe de France remporté en 2016 avec le FC Chambly-sur-Oise face à Reims (alors en L1), cet excellent dribbleur, qui avait aussi brillé face à l'OM au Stade de France avec le Red Star, a joué en Ligue 2 et en National.

Il a porté les couleurs de Pacy, Dijon, Cannes, ainsi que du Red Star, d'Istres ou encore d'Epinal. Après un bref passage en Algérie au MO Bejaia, il était revenu vivre en France depuis quelques semaines.