RMC Sport

La mère des frères Pogba rejoint la Fédération guinéenne

La mère de Paul, Florentin et Mathias Pogba a été nommée mercredi ambassadrice de la Guinée, à l’initiative de la Fédération guinéenne de football.

La Fédération guinéenne de football n’a pas seulement été le théâtre, mercredi 2 janvier, de la présentation des vœux du Nouvel An de la mère des frères Pogba au président de la FGF, Mamadou Antonio Souaré. Yéo Mathias Moriba, ancienne joueuse de football et ex-international guinéenne a été nommée dans la foulée ambassadrice du football féminin en Guinée. "Je suis fier de ce qu’abat la Fédération guinéenne de football et son président Mamadou Antoine Souaré", a confié la mère des frères Pogba, qui a offert quatre ballons à la Fédé.

"Je souhaite que la maman des frères Pogba ait la force pour les soutenir, a ajouté de son côté le président de la FGF. Tout le monde sait de nos jours ce que représentent Paul Pogba et ses frères dans le football mondial. Donc, le comité exécutif de la Fédération Guinéenne de Football ne peut que se réjouir de cette visite de Madame Yéo Mathias Moriba. Tout de même, notre instance est ouverte à toutes les personnes de bonne volonté."