RMC Sport

La réponse cinglante de Luis Fernandez à Bernard Lama

Luis Fernandez

Luis Fernandez - AFP

Luis Fernandez a répondu à Bernard Lama, qui l’a critiqué dans une interview accordée à So Foot. L’ancien entraîneur du PSG a posté sur Twitter un message très piquant à l’encontre de son ex-gardien de but.

Avis à ceux qui voudraient le critiquer en ce moment, Luis Fernandez est chaud bouillant. Après avoir réglé ses comptes avec les supporters marseillais, le consultant de BeIN Sports s’est payé le scalp de Bernard Lama. L’ancien gardien du PSG avait démonté son ex-entraîneur dans une interview accordée à So Foot, remettant en question son intellect. Une saillie à laquelle Luis a répliqué les deux pieds en avant sur Twitter.

>> OM-PSG : Le tweet chambreur du PSG sur la manita

Luis : « J’espère que tu n’as pas replongé »

« Salut Bernard, à notre grand souvenir », a d’abord écrit le vainqueur de la Coupe des coupes 1996 au-dessus d’une photo où il porte Lama sur ses épaules avec le trophée. Avant de poursuivre en partageant le lien d’un article de Libération datant de 1997, à l’époque où l’ancien portier des Bleus était suspecté d’avoir consommé du cannabis. Et de commenter avec un smiley moqueur : « J’espère que tu n’as pas replongé. Fais gaffe, ça fait perdre la mémoire ».

>> Bernard Lama tacle violemment Fabien Barthez, Luis Fernandez et Marco Simone

https://twitter.com/AlexJaquin Alexandre Jaquin Rédacteur