La soirée coquine de Patrice Evra dans le "Sun"

Les révélations de carla Howe dans le Sun, sur sa folle nuit avec Patrice Evra. - -
Carla fera-t-elle tomber Evra ? Après Franck Ribéry et Karim Benzema, c'est Patrice Evra, l'ancien capitaine de l'équipe de France qui fait les frais de la presse à scandale. La soirée coquine du joueur de Manchester United dans les bras de la playmate Carla Howe s'étale ainsi en double page du célèbre tabloïd anglais, le Sun.
Les frasques sexuelles du joueur, désormais relayées partout, ont eu lieu dimanche 3 février, trois jours avant la défaite des Bleus face à l'Allemagne.
"Il m'a laissé 200 euros"
Marié et père d'un enfant de six ans, Patrice Evra aurait, selon le Sun dépensé 23.000 euros en discothèque, en compagnie de Carla et Melissa Howe, des jumelles qui posent dans Playboy. Il serait ensuite parti au bras de Carla, pour passer la nuit dans un hôtel de luxe.
La délicate pin-up se répand dans le tabloïd. Elle confie ainsi "Patrice Evra m'a attiré dans sa suite d'hôtel à Paris et nous avons eu des relations sexuelles". La jeune femme ajoute "quand je me suis réveillée lundi matin, il m'a dit qu'il devait aller à l'entraînement et il m'a laissé 200 euros. Juste assez pour un taxi et le petit déjeuner."
Carla Howe évoque aussi la cour que lui aurait fait le joueur de Manchester United pendant trois mois. Ignorant qu'il était marié, elle assure se sentir mal pour son épouse. Avant de conclure, dans un éclair de lucidité : "Maintenant je me rends compte qu'il voulait juste coucher avec moi".