RMC Sport

Le Vestiaire: Benjamin Lecomte explique quel gardien il admire le plus

placeholder video
Sur le plateau du Vestiaire ce lundi soir, le gardien de Montpellier Benjamin Lecomte a révélé le nom de l’homologue qui l’inspirait le plus dans les cinq grands championnats. Le français est plus qu’admiratif du jeu du gardien barcelonais Marc-André Ter Stegen.

Le portier français Benjamin Lecomte effectue pour l’instant une très bonne saison avec Montpellier. Si bien que son nom commence à être évoqué pour - éventuellement - participer au Mondial 2018. Invité sur le plateau du Vestiaire ce lundi soir sur SFR Sport 1, le Montpelliérain a confié quel portier l’inspirait le plus. "Quand il était arrivé je n’étais pas fan, mais je ne vais pas vous mentir maintenant j’adore Marc-André Ter Stegen" a-t-il déclaré.

Admiratif du jeu blaugrana

Même si Benjamin Lecomte avoue apprécier d’autres gardiens comme "David De Gea", le Montpelliérain a expliqué que son homologue allemand était bon dans "tout ce qu’il faisait". "Son attitude, son jeu au pied, je peux vous assurer que tout le monde ne le fait pas, il m’impressionne de plus en plus". Dans la vidéo ci-dessus, le joueur de 26 ans confie également qu’il est un grand fan du jeu du FC Barcelone: "Moi c’est ce que j’aime parce que je suis très joueur".

AC