RMC Sport

Le Vestiaire: Emmanuel Petit ne comprend pas les statuts de certains joueurs en Équipe de France

-

- - -

Lundi, Lucas Deaux était l'invité du Vestiaire sur SFR Sport. À cette occasion, Emmanuel Petit, membre de la Dream Team RMC Sport, est revenu sur la défaite de l'Équipe de France contre la Suède vendredi soir. Pour lui, les statuts qui semblent protéger certains joueurs n'ont plus lieu d'être.

Lundi soir, lors du Vestiaire sur SFR Sport, les membres de la Dream Team RMC Sport ne sont pas passés par quatre-chemins pour décrypter la défaite de l'Équipe de France contre la Suède.

À voir aussi >> Christophe Dugarry voudrait que l'Équipe de France ait plus d'ambition

Emmanuel Petit est notamment revenu sur le match de certains joueurs comme Moussa Sissoko, mais aussi, et surtout, Dimitri Payet. Le joueur de l'OM, brillant durant l'Euro, n'est plus à son niveau d'il y a un an. En difficulté vendredi, Emmanuel Petit ne comprend pas qu'il soit resté aussi longtemps sur le terrain.

De plus, le champion du monde 1998 est revenu sur le cas de Kylian Mbappé. La pépite de Monaco n'a joué qu'une dizaine de minutes contre la Suède. Pour Emmanuel Petit, sa place aurait plutôt été avec les U20 qui se sont fait éliminer dès les huitièmes de finale de la Coupe du Monde. En effet, à quoi bon priver Ludovic Batelli de son meilleur joueur, si ce n'est pas pour le faire jouer ?

Vidéo: Le best-of du Vestiaire du 12 juin avec Lucas Deaux sur le site et l'appli SFR Sport

ABC