RMC Sport

Le Vestiaire- Fabrice Poullain : "Thiago Silva a fait reculer toute l’équipe du PSG face au Barça"

Invité de l’émission Le Vestiaire, sur SFR Sport, l’ancien international français, Fabrice Poullain est revenu sur la rencontre Barça-PSG. Il n’a pas compris le positionnement si bas du PSG, et pointe du doigt Thiago Silva.

"Tu as l’impression que cette équipe-là ne savait pas ce qu’elle devait faire." Fabrice Poullain a donné son sentiment sur l’élimination du PSG, à Barcelone mercredi soir. Il a regretté que le PSG évolue si bas durant la rencontre. Il aurait aimé que "Cavani, Draxler et Lucas jouent plus haut". Mais c’est surtout Thiago Silva qui en prend pour son grade.

>> Le Best of du "Vestiaire" du 9 mars

"Thiago Silva a tellement besoin de confiance"

Selon Fabrice Poullain le capitaine parisien "est un joueur qui a tellement besoin de confiance, qu’il a reculé pour avoir tous ses joueurs au tour de lui et avoir le moins d’interventions à faire. Le problème, c’est qu’il a fait reculer toute l’équipe" a-t-il expliqué sur le plateau de SFR Sport. Une équipe qui "a été constituée pour jouer beaucoup plus haut" selon l’ancien international français (1985-1988). Avant de conclure : "On a la sensation que ces joueurs-là n’ont jamais pu monter d’un cran."

A lire aussi >> Le Vestiaire: Le destin incroyable d'Ibrahima Traoré, repéré en jouant dans la rue

A lire aussi >> "Le Vestiaire" - Le massage très spécial subi par Salim Baghdad en Algérie

T.B