Le Vestiaire: Kevin Anin s'exprime à la télévision pour la première fois depuis son accident

Le vestiaire - SFR Sport 1
Le monde du football ne lui plaisait pas, et pourtant il était l’un des plus grands espoirs du football français. L’ancien milieu de terrain du Havre, de Sochaux et de Nice, Kevin Anin sera le dernier invité de l'émission Le Vestiaire vendredi à 22h45 sur SFR Sport 1. C’est sa première télévision depuis son accident de voiture en 2013.
Le 3 juin 2013, l’ex milieu de terrain a été victime d’un grave accident de voiture. Sur le retour d’un voyage en Belgique, un de ses proches s’endort au volant et le véhicule effectue des tonneaux, Kevin Anin est directement éjecté du véhicule. Il souffre de plusieurs fractures au bras et surtout à la colonne vertébrale. Il se réveille paraplégique, après 10 jours dans le coma.
Joueur puissant et agressif dans les duels, il était promis à un grand avenir en Premier League, notamment à Arsenal. Depuis son terrible accident de la route, il se bat toujours pour retrouver l’usage de ses jambes. Une de ses rares interviews à So Foot en 2016, Kevin Anin avait déclaré qu’il ne renoncerait pas à se battre : "Si je dois remarcher un jour, je sais que ce sera grâce à mes efforts. J’aimerais bien remarcher, mais si je ne peux pas, c’est comme ça".
Les consultants de l’émission, Rolland Courbis et William Gallas l’accueilleront sur le plateau en compagnie de son ami et ex-coéquipier au Havre et à Nice, Didier Digard.
A voir aussi >> "Adieu Loulou"... la presse pleure Louis Nicollin