RMC Sport

Le Vestiaire: L'arnaque un peu moisie de Sanson et Mendes sur les réseaux sociaux

Invité de l’émission Le Vestiaire ce mardi sur SFR Sport 1, l’ancien joueur de Ligue 2 Joseph Mendes a livré une anecdote très drôle. Il a prétendu partir en voyage à Londres avec son coéquipier Morgan Sanson, alors qu’ils étaient au Mans.

L'ancien joueur du Havre Joseph Mendes est revenu sur sa carrière sur le plateau du Vestiaire mardi soir sur SFR Sport 1. Le Vestiaire, c’est l’émission culte de SFR Sport 1, du lundi au vendredi aux alentours de 22h30. Lui et Morgan Sanson ont évolué ensemble au Mans lors de la saison 2012-2013. Lors du nouvel an, les deux joueurs ont décidé de publier sur leurs réseaux sociaux qu’ils se trouvaient dans la capitale anglaise. "On voulait vraiment aller à Londres, alors sur Twitter on a dit qu’on venait d’atterrir, qu’on était dans le centre et qu’on partait au restaurant. Alors qu’en fait on était au Mans au Buffalo Grill". Une histoire qui fait beaucoup rire l’attaquant français.

A voir aussi >> Joseph Mendes déconseillait à Florian Thauvin de revenir à l'OM

Très vite démasqués

L’illusion n’a pas duré très longtemps puisque une fois au restaurant ils se sont fait "griller" par un supporter. "Il y avait un fan qui a pris une photo et l’a postée lui aussi sur Twitter en disant: « Joseph et Morgan super le restaurant Londonien! »" Le joueur qui évolue aujourd’hui au Reading FC n’a sûrement plus besoin de faire semblant d’aller dans la capitale anglaise. Une histoire à découvrir dans la vidéo ci-dessus.

A voir aussi >> Retrouvez le best-of du Vestiaire sur le site et l'appli SFR Sport

AC