Le Vestiaire: "On ne pouvait pas y croire", Louiserre revient sur l'annonce du décès de Samba Diop

Dylan Louiserre dans Le Vestiaire - -
Vendredi, Samba Diop, un joueur du centre de formation du Havre âgé d’à peine 18 ans, est décédé brutalement dans des circonstances encore inconnues. La disparition de ce jeune élément prometteur, présent au club normand depuis ses cinq ans, a choqué les membres de l’équipe, comme l’a expliqué mardi Dylan Louiserre sur le plateau du Vestiaire: "On était très choqués, on n’a même pas pu manger, personne n’avait faim".
"Pas Samba"
Dylan Louiserre, coéquipier au Havre de Samba Diop, s'était entraîné avec lui la veille de son décès, il le raconte dans la vidéo ci-dessus: "Je me suis entraîné avec lui, on a fait de la mise en place, le coach nous a dit ce qu’il attendait pour le match du lendemain."
Les joueurs de l’équipe ont appris la disparition de leur coéquipier par Arnaud Tanguy - le directeur général du club - au moment du repas. "Au départ on n’y croyait pas trop. Tout le monde disait que ce n’était pas possible, pas Samba". Pour les deux prochains matchs à domicile, les joueurs du club normand porteront un maillot noir.