RMC Sport

Le Vestiaire - Petit: "On va tous pleurer si Neymar quitte la Ligue 1"

placeholder video
Dans l’émission Le Vestiaire sur SFR Sport 1 ce jeudi, Emmanuel Petit a dénoncé les sifflets contre la star brésilienne venant des tribunes du Parc des Princes.

Lors de la 21 e journée de Ligue 1, le PSG a étrillé Dijon 8-0 à domicile. Cela n’aura pour autant pas été une soirée de rêve. Edinson Cavani a égalé le record du nombre de buts pour le Paris Saint-Germain - détenu par Ibrahimovic - lors de la rencontre. Il aurait également pu le dépasser en tirant un penalty dont Neymar ne lui a pas fait cadeau. A la fin du match une partie des supporters parisiens a sifflé l’ancien joueur de Barcelone, qui avait pourtant inscrit un quadruplé. Ce dernier a quitté la pelouse vexé en esquivant les journalistes. 

A lire aussi >> Unai Emery soutien Neymar après PSG-Dijon

"Carton rouge pour les supporters"

Dans la vidéo ci-dessus, l’ancien champion du monde Emmanuel Petit a fustigé dans l’émission Le Vestiaire "un public qui devient tellement gâté qu’il ne se rend plus compte de la chance qu’il a". Le Vestiaire, c’est l’émission culte de SFR Sport 1, du lundi au vendredi aux alentours de 22h30. Pour lui, cette histoire de penalty est "anecdotique" mais menace l’avenir du PSG et du championnat. Alors que des rumeurs font de l’attaquant brésilien la priorité du Real Madrid, l’ancien joueur de Chelsea a affirmé que "si les supporters parisiens voulaient pousser Neymar vers la sortie, ils ne s’y prendraient pas autrement".

A lire aussi >> Neymar a eu une attitude "déplorable" pour Dugarry 

AC