RMC Sport

Le Vestiaire: Quand des joueurs rampaient pour échapper à leurs femmes en boîte de nuit

placeholder video
A l’occasion de la venue de Michaël Citony dans "Le Vestiaire", sur SFR Sport, William Gallas a livré une anecdote croustillante sur les joueurs d'un club anglais qui rampaient pour échapper à leurs femmes en boîte de nuit

William Gallas a fait une grande partie de sa carrière en Angleterre. Il s’est souvenu d’une victoire, en milieu de saison, fêtée en boite de nuit avec ses coéquipiers. "Pour se retrouver, pour décompresser un peu" a-t-il expliqué. Sauf que les femmes des joueurs sont arrivées.

>> Le best-of du Vestiaire du 19 avril sur le site et l'appli SFR Sport

William Gallas a confié qu’à la vue de leurs compagnes légitimes, certains joueurs rampaient pour sortir discrètement de la boite de nuit par la porte de derrière. Retrouvez la géniale anecdote de William Gallas en vidéo.

A lire aussi >> Le Vestiaire - "À Boulogne, Ribéry n'était pas calculé, c'était le petit du quartier"

A lire aussi >> Le Vestiaire: Zebina donne sa version de l’altercation avec Zlatan