RMC Sport

Le Vestiaire: quand Ronaldinho narguait Luis Fernandez dans un restaurant

-

- - -

Invité du Vestiaire vendredi soir sur SFR Sport 1, Paulo César est longuement revenu sur la relation volcanique qu’ont entretenu Luis Fernandez et Ronaldinho au PSG. L’ancien défenseur du club de la capitale se rappelle notamment d’une anecdote savoureuse entre les deux hommes.

On l'a dit à maintes et maintes reprises: entre Ronaldinho et son entraîneur de l'époque Luis Fernandez, c'était "je t'aime, moi non plus". On en a encore eu droit à un exemple, vendredi soir, lors de l'émission Le Vestiaire sur SFR Sport 1. Invité, l'ancien Parisien Paulo César a notamment évoqué l'une des habitudes de son compatriote, qui adorait aller narguer son entraîneur.

A lire aussi: Paulo Cesar raconte sa mise à l'écart après un clash avec Luis Fernandez

Et comment Ronaldinho faisait pour agacer encore un peu plus Luis Fernandez, qui lui reprochait ouvertement son hygiène de vie extra-sportive ? En se rendant au restaurant dans lequel allait dîner le technicien français, en s'installant à côté de lui, le tout... accompagné de jeunes filles.

A.D