RMC Sport

Le Vestiaire: quand Zlatan a demandé à un coéquipier de garer sa voiture

Invité ce mardi soir sur le plateau du Vestiaire sur SFR Sport 1, Siaka Tiéné a raconté que Zlatan Ibrahimovic a un jour demandé à un de ses coéquipiers au PSG, de garer sa voiture.

Siaka Tiéné a évolué au PSG entre 2010 et 2013. Invité dans l’émission Le Vestiaire ce mardi soir, le défenseur a raconté une drôle d’anecdote sur Zlatan Ibrahimovic. "Un jour en arrivant à l’entraînement, il (Zlatan) ne voulait pas garer sa voiture avec celles des autres, il s'est donc mis devant le Camp des loges" a-t-il commencé à expliquer. Le géant suédois a bien sûr été rattrapé par la sécurité avant qu’un joueur n’intervienne. Siaka Tiéné explique en rigolant: "Je ne dirai pas quel joueur c’était, mais Zlatan lui a dit « Tiens comme tu interviens, prends mes clefs et va garer ma voiture », et il l’a fait".

"Un super mec"

Cette attitude un brin arrogante faite partie de "l’armure" du Suédois selon son ancien coéquipier. "En dehors de ça c’est quelqu’un de gentil avec qui j’ai eu de bonnes relations" a-t-il expliqué avant de conclure son histoire: "C’est vraiment un super mec".

AC