Le Vestiaire - Salaire dévoilé, insultes... La gueulante dingue du coach de Colmar lors d'un derby

C'est un sujet qui revient souvent dans Le Vestiaire (du lundi au vendredi à 22h45 sur SFR Sport 1) ces derniers temps: la causerie de l'entraîneur. Celle racontée par l'invité de ce jeudi, Hicham Benkaid, est assez folle. Lors d'un derby en National entre Colmar et Strasbourg en 2013-2014, l'attaquant marocain assiste impuissant depuis le banc de touche, à la première période calamiteuse de ses coéquipiers, menés 1-0 par le Racing.
"Vous savez combien il touche ce joueur? C'est une arnaque !"
A la mi-temps, l'entraîneur de Colmar, Damien Ott, se met en pétard et échange des mots assez durs avec les joueurs pas au niveau à son goût. Un attaquant de la formation alsacienne (on apprendra plus tard par notre invité qu'il s'agissait de Romain Armand, aujourd'hui au Gazélec Ajaccio en Ligue 2) a alors le malheur de lui répondre, ce qui énerve encore plus son coach et décide de l'attaquer personnellement: "Vous savez combien il touche ce joueur? C’est une arnaque!" hurle-t-il alors au vestiaire. Benkaid, pourtant remplaçant, en prend lui aussi pour son grade: "Hich (Hicham)? Tu veux jouer? Casse-toi t'échauffer!"
Cette gueulante à la pause a fait du bien aux Colmariens, qui ont réussi à inverser la tendance en s'imposant 2-1 au final.
>> Retrouvez le best-of du Vestiaire sur le site et l'appli SFR Sport
>> Le Vestiaire - Laurey "filmait les entraînements tactiques" de Strasbourg "avec un drone"