RMC Sport

Le Vestiaire: Un président de club menace son attaquant avec un revolver et une balle

Samuel Piètre

Samuel Piètre - SFR Sport

Invité de l’émission Le Vestiaire, sur SFR Sport, Samuel Piètre, ancien joueur du PSG est revenu sur son expérience en Grèce.  En 2007, lorsqu’il évoluait à l’APO Levadiakos son président a menacé son attaquant avec un revolver à la mi-temps d’une rencontre.

Formé au PSG, Samuel Piètre quitte la France et la Ligue 1 à l’été 2007. Direction la Grèce et l’APO Levadiakos. Le joueur a profité de l’émission Le Vestiaire, sur SFR Sport pour revenir sur une anecdote plutôt inattendue. A la mi-temps d’un match le président du club énervé a fait « un truc qui sort du commun » selon le joueur.

>> VIDEO - Le Vestiaire: Le jour où Lizarazu s'est battu au ski devant Leboeuf

Menacé pour ne pas avoir marqué

« Je n’ai jamais vu ça ailleurs. Il sort son revolver, il prend une balle et il la pose à côté de l’attaquant. » avant de partir et faire comprendre à l’attaquant que s’il ne marquait pas, elle était pour lui, raconte le joueur formé au PSG.

Heureusement l’attaquant a marqué son petit but et « il a toujours gardé la balle » d’après Samuel Piètre. Une première expérience à l’étranger qui aura marqué le joueur.

>>VIDEO, Le Vestiaire: Jacques Chirac à Manu Petit : "Je ne vous aime pas..."