RMC Sport

Leipzig-Cologne: retour gagnant pour Werner, le nommé au Ballon d'or Nkunku enchaîne

Le retour de Timo Werner avec le maillot de Leipzig était attendu et l'attaquant allemand ne s'est pas raté, en marquant un premier but pour son retour au club. Même si ça n'aura pas suffi à son équipe, qui concède le nul (2-2) contre Cologne pour la deuxième journée de Bundesliga. Christopher Nkunku a aussi marqué.

C'est ce qu'on appelle un retour gagnant. De retour à Leipzig après son "flop" à Chelsea, Timo Werner ne s'est pas raté. Il ne lui a fallu que 36 minutes pour marquer contre Cologne ce samedi, dans le cadre de la deuxième journée de Bundesliga. Même si Leipzig, réduit à dix juste avant la mi-temps (après l'expulsion de Szoboszlai) a concédé le nul à domicile (2-2).

Chouchou du public, l'international allemand ne pouvait pas rêver meilleure atmosphère. Auteur de 96 buts en 160 matchs avec le maillot de Leipzig, Timo Werner va pouvoir améliorer ses statistiques, lui qui n'a jamais réussi à s'imposer du côté de Chelsea.

Nkunku également buteur

Troisième meilleur buteur français de l'année 2022 avec 22 buts, juste derrière Kylian Mbappé et Karim Benzema (24 buts), Christopher Nkunku a désormais porté son total à 23, après son nouveau but, cet après-midi face à Cologne. Etincelant la saison dernière, celui qui est nommé au Ballon d'or semble parti sur les mêmes bases cette saison, de bonne augure pour l'équipe de France à quelques mois de la Coupe du monde.

P.B