RMC Sport

Leipzig-OL: le groupe lyonnais sans Cornet ni Denayer

Le groupe de l’OL pour affronter Leipzig, mercredi lors de la 2e journée de Ligue des champions, est connu. Les Lyonnais feront sans Jason Denayer ni Maxwel Cornet, tous les deux blessés.

En proie à de grosses difficultés en Ligue 1, l’Olympique Lyonnais renoue avec la Ligue des champions ce mercredi soir (21h sur RMC Sport). Après leur match nul inaugural à domicile contre le Zenith Saint-Petersbourg, les Lyonnais vont défier le RB Leipzig.

Pour ce déplacement périlleux chez le deuxième de Bundesliga, néanmoins battu ce week-end par Schalke 04, l’OL devra faire sans son capitaine et taulier de la défense, Jason Denayer. Le Belge, contraint de céder sa place en fin de match contre Nantes samedi (0-1), n’est semble-t-il pas remis de sa blessure. Maxwel Cornet, également sorti face aux Canaris, reste lui aussi aux soins.

Un nouveau coup dur pour le coach Sylvinho, dont la place sur le banc est déjà menacée par une spirale de mauvais résultats.

Le groupe de l’OL:

Lopes, Tatarusanu, Racioppi, Rafael, Tête, Andersen, Marcelo, Dubois, Marçal, Koné, Aouar, Tousart, Reine-Adelaïde, Thiago Mendes, Jean Lucas, Caqueret, Traoré, Memphis, Dembele, Terrier

Absents:

Denayer, Cornet (soins)

>> Cliquez ici pour vous abonner à RMC Sport et regarder la Ligue des champions

FG