RMC Sport

Les grandes interviews RMC Sport: Le Vestiaire des champions du monde 1998 avec Barthez

Du 1er au 24 décembre, RMC Sport vous propose de découvrir ou redécouvrir les grandes interviews diffusées à l'antenne. Ce dimanche, prenez le temps de vous plonger dans Le Vestiaire, émission culte de la chaîne, avec les champions du monde 1998. En 2017, Fabien Barthez, Emmanuel Petit, Christophe Dugarry et Frank Leboeuf échnageaient leurs souvenirs.

Avant Noël, RMC Sport vous propose un calendrier de l'avent un peu spécial: pas de chocolats mais bien du football. Chaque jour, du 1er au 24 décembre, découvrez ou redécouvrez les plus grands entretiens de la chaîne, dans le cadre des matchs de Premier League, de coupes d'Europe ou encore dans l'émission culte Le Vestiaire.

C'est justement une édition du Vestiaire que nous vous proposons ce dimanche, pour occuper votre journée pluvieuse. Une émission très spéciale, consacrée à la victoire de l'équipe de France lors de la Coupe du monde 1998, avec une flopée de souvenirs et d'anecdotes jamais racontés ailleurs.

Un quatuor Barthez-Dugarry-Leboeuf-Petit

RMC Sport avait réuni ses champions du monde, à savoir Christophe Dugarry, Frank Leboeuf et Emmanuel Petit, en complétant le trio avec un invité de prestige: Fabien Barthez. Les quatre anciens coéquipiers chez les Bleus avaient livré des échanges savoureux, notamment sur le management d'Aimé Jacquet ou les relations entre les joueurs, entre franche camaraderie et quelques tensions inhérentes à un vestiaire de football.

>>> abonnez-vous à RMC Sport pour ne pas rater les prochains grands entretiens

RMC Sport