RMC Sport

Affaire de la sextape : Benzema de nouveau entendu

Karim Benzema

Karim Benzema - AFP

Selon le Parisien, Benzema a de nouveau été convoqué, ce jeudi, par Nathalie Boutard, la juge d’instruction en charge de l’affaire du chantage à la sextape dont a été victime Mathieu Valbuena et dans laquelle est impliquée l’attaquant du Real Madrid et des Bleus.

A 134 jours de l’ouverture de l’Euro, les choses semblent s’accélérer dans le dossier du chantage à la sextape. Impliqué dans cette affaire, dont a été victime son coéquipier en sélection Mathieu Valbuena, Karim Benzema a de nouveau été entendu, ce jeudi à Versailles, par la juge d’instruction Nathalie Boutard, comme le rapporte le Parisien.

Aucune information n’a encore filtré

L’avocat de la défense, sollicité par le quotidien, n’a pas souhaité faire le moindre commentaire. Aucune information, pour le moment, n’a filtré sur la teneur de cette nouvelle audition. Mais elle entre certainement, alors que le championnat d’Europe se profile de plus en plus nettement, dans une accélération de l’enquête alors que les deux internationaux ont interdiction d’entrer en contact l’un avec l’autre.