Affaire Modric: le Croate démonte la version du Real et admet avoir contacté l'Inter

Si l'on sait déjà que Luka Modric ne rejoindra pas l'Inter Milan - le marché des transferts est clos en Italie depuis vendredi dernier - c'est un nouvel épisode qui s'ouvre dans l'affaire qui a alimenté tous les médias transalpins cet été.
Il y a quelques jours, la Maison Blanche était bien décidée à dénoncer les méthodes des Italiens à la FIFA. Elle accusait le club milanais d'avoir violé l'article 18 du règlement des transferts en ayant contacté directement le joueur madrilène sans l'accord du club propriétaire. Mais ce lundi, une autre vérité semble éclater...
Modric aurait demandé à ses agents de négocier avec l'Inter
Selon la Gazzetta dello Sport, repris par Marca, Luka Modric aurait expliqué à la FIFA que c'est lui qui aurait demandé à ses agents de négocier avec le club italien - détruisant ainsi la version du président madrilène Florentino Pérez. Son souhait d'évoluer avec trois compatriotes (Perisic, Vrsaljko et Brozovic) aurait été une motivation importante pour le milieu de terrain.
Avec cette déclaration du Croate, la FIFA devrait mettre fin à la demande de Florentino Pérez. Et peut-être aussi à toute cette "affaire Modric".