Atlético de Madrid: un jeune supporter poignardé, un homme interpellé

Les supporters de l'Atlético de Madrid - AFP
Une scène dramatique a eu lieu ce mercredi soir, avant le quart de finale aller de Coupe du Roi entre l'Atlético de Madrid et le FC Séville (1-2). Un supporter madrilène de 22 ans a été poignardé aux abords du stade Wanda Metropolitano. Selon les urgences de Madrid, il a pris trois coups de couteau: sur une cuisse, à un bras et au dos.
Dans un état stable
La dernière blessure est la plus grave et ce jeune homme, qui portait un t-shirt d'un groupe de supporters des Colchoneros, a été immédiatement transporté à l'hôpital dans un état grave. Selon la radio Onda Cero, l'opération s'est bien passée et l'homme a passé la nuit en soins intensifs, mais son état reste stable.
Un supporter de l'Atlético a été interpellé ce jeudi matin. L'homme arrêté au petit matin est âgé de 40 ans et aurait des liens "avec un groupe d'ultras". Il "est soupçonné d'une tentative d'homicide", précise la police. Les deux hommes semblent s'être disputés dans un bar non loin du stade. La police n'a pas donné l'identité de l'agresseur mais, selon la presse espagnole, il avait déjà été poursuivi dans une autre affaire, en 1998, pour la mort d'un supporteur de la Real Sociedad, avant un match contre l'Atlético. Il avait finalement bénéficié d'un non-lieu, faute de preuves.
A lire aussi >> L'Espanyol scalpe le Barça, battu après cinq mois d'invincibilité
VIDEO: Quand Neymar met le feu à l'After