RMC Sport

Atlético: grave entorse pour Diego Costa, victime d'un tacle assassin en amical

placeholder video
De retour d'une suspension de huit matchs, Diego Costa a subi un tacle d'une violence inouïe ce mardi, lors du match amical de l'Atlético de Madrid sur la pelouse du Beitar Jérusalem. Les premiers examens ont révélé une grave entorse mais les images laissent présager potentiellement pire.

Ce match amical sur le terrain de Jérusalem aura peut-être coûté très cher à l'Atlético de Madrid. Diego Costa, qui revenait d'une suspension de huit matchs pour avoir insulté un arbitre lors du choc contre le Barça début avril, a subi un très vilain tacle en première période, alors qu'il allait se présenter face au gardien.

Sur les images, la cheville de l'international espagnol semble avoir pris très cher. Les premiers examens ont révélé une "entorse de haut grade de la cheville gauche", a précisé le club madrilène, qui précise que le joueur passera des radios pour vérifier s'il y a ou non une atteinte osseuse. L'ancien buteur de Chelsea est sorti sans pouvoir s'appuyer sur son pied.

Griezmann, un but pour sa dernière

Entré en jeu en deuxième période, Antoine Griezmann a signé sur penalty le but des Colchoneros, qui se sont inclinés (2-1). Comme pour soigner sa dernière apparition sous le maillot du club. Le Français a d'ores et déjà annoncé son départ. La piste la plus chaude le mènerait au Barça.

A.Bo