RMC Sport

Atlético: la copine de Joao Felix obligée de s'expliquer après la publication d'une photo embarrassante

Margardia Corceiro, la petite amie de Joao Felix, a déclenché un petit malaise ce week-end sur les réseaux. La jeune mannequin portugaise a publié par erreur une photo d'un homme avec les parties intimes apparentes. Ses nombreux abonnés ont alors pensé que c'était l'attaquant de l'Atlético de Madrid.

Une petite bourde aux conséquences importantes. Surtout sur les réseaux sociaux. Margarida Corceiro s'est retrouvée dans une situation très inconfortable le week-end dernier. La jeune actrice portugaise, en couple depuis l'an passé avec Joao Felix, a posté par inadvertance une photo, disons, assez embarrassante. Sur le cliché, diffusé quelques instants dans sa story Instagram, on y voit un homme en slip affalé sur le ventre

Problème, ses parties intimes sont visibles en gros plan. Autant dire que les nombreux abonnés de "Magui" (plus de 700.000) ont aussitôt pensé qu'il s'agissait de l'attaquant de l'Atlético de Madrid. Une vague de plaisanteries et de moqueries a inondé ses notifications. Au point que la jeune femme de 18 ans, qui est aussi mannequin, soit obligée de s'expliquer.

"Ne tirons pas de conclusions hâtives"

"Cette image n'est que l'une des 50.000 choses stupides que je reçois sur Instagram ou WhatsApp. J'ai voulu publier la photo qui se trouvait à côté de celle-là, mais j'ai cliqué par erreur sur la mauvaise", a-t-elle assuré dans un message intitulé: "Ne tirons pas de conclusions hâtives". 

La petite amie de Joao Felix a précisé qu'elle ne connaissait pas la personne qui se trouve sur la photo en question. "Désolé pour tout et je ferai tout pour que cela ne se reproduise plus! Cela m'a aussi aidé à comprendre la répercussion que mes publications peuvent avoir. Merci à ceux qui m'ont prévenue", a-t-elle conclu.

AJ