RMC Sport

Atlético-Real Madrid: un stadier perd un œil en empêchant un homme de s’incruster

Le Wanda Metropolitano

Le Wanda Metropolitano - AFP

Selon Marca, un stadier du Wanda Metropolitano a perdu l’usage de son œil, samedi, en marge du derby entre l’Atlético de Madrid et le Real Madrid (0-0). L’agent de sécurité a été frappé au visage par un homme qui tentait de s’introduire dans l’enceinte.

Le choc entre l’Atlético de Madrid et le Real Madrid a été assez soporifique samedi en Liga (0-0). Sur le terrain, en tout cas. Car en coulisses, selon Marca, le derby a viré au cauchemar pour un employé du Wanda Metropolitano.

A la 80e, un homme a tenté de s’incruster dans l’enceinte en franchissant plusieurs portes, jusqu’à ce qu’il tombe nez à nez avec un agent de sécurité.

>> Dembélé s'offre une maison de luxe à Barcelone

L’Atlético a porté plainte

Ce dernier lui a alors demandé de quitter les lieux et l’individu a réagi en lui adressant un coup de poing au visage, avant de prendre la fuite. Le coup, mal placé, a décroché le globe oculaire de l’agent de sécurité.

La scène a été captée par les caméras du stade et les bandes ont été remises à la police. L’Atlético a déposé une plainte afin d’engager des poursuites.

>> Real Madrid: le duo Ronaldo-Benzema est (presque) le pire des grands championnats européens

VIDEO >> Hermel : "Si l’Atletico ne va pas bien, ce n’est pas la faute de Griezmann"

https://twitter.com/AlexJaquin Alexandre Jaquin Rédacteur