RMC Sport

Atlético: Vrsaljko opéré pour une fracture de l'arcade zygomatique

placeholder video
Sime Vrsaljko, le défenseur croate de l'Atlético de Madrid, a reçu un coup lors de la victoire 3-1 de son équipe contre Porto en Ligue des champions. Le diagnostic a révélé une fracture au visage, qui nécessite une intervention chirurgicale.

Ses coéquipiers devront s'abstenir de le faire rire... Sime Vrsaljko va se faire opérer d'une fracture de l'arcade zygomatique, au niveau des pommettes, après un coup reçu au visage lors du match de Ligue des champions remporté mardi 3-1 par l'Atlético de Madrid sur le terrain de Porto.

Le club espagnol n'a pas précisé la durée de l'absence de son défenseur croate. Mais sa présence au derby de dimanche (21h) contre le Real Madrid, dans le cadre de la 17e journée de Liga, paraît très incertaine.

>> Abonnez-vous aux offres RMC Sport + beIN Sports pour regarder la Ligue des champions

Il a fini en pleurs

Titulaire pour la première fois de la saison, Sime Vrsaljko a joué pendant environ une heure avec cette fracture. La douleur lui a fait terminer le matchs en pleurs.

"Je suis très content de lui. Il a joué disputé toute la seconde période avec le visage touché. Et c'est bien quand on dit au groupe que tout le monde est important, que ceux qui jouent moins peuvent faire des apparitions", avait salué l'entraîneur Diego Simeone après la rencontre, en souhaitant que le latéral n'ait "pas grand-chose".

Avec sa victoire 3-1, l'Atlético de Madrid a validé son billet pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions, au détriment de Porto, qui était deuxième avant le coup d'envoi.

JA avec AFP