Barça-Bilbao: alerte image sensible, la blessure très intime (et gênante) de Gavi, sorti en larmes

La joie pour commencer la semaine et la douleur la plus intime pour la terminer. Gavi a cédé sa place dès la 34e minute de jeu ce dimanche, lors du match de la 11e journée de Liga entre le Barça et l'Athletic Bilbao. Celui qui a enlevé le Trophée Kopa de meilleur jeune lundi, lors de la cérémonie du Ballon d'or, a été victime d'un terrible coup de genou dans ses parties intimes, de la part de Dani Garcia.

La douleur était trop forte
Le joueur du club basque arrivait à pleine puissance, ce qui donnera une idée de la force du coup de genou... Gavi s'est immédiatement écroulé, pétri de douleurs, et les soigneurs sont intervenus durant de longues minutes sur la pelouse. Ses coéquipiers barcelonais, inquiets, étaient réunis autour de lui tandis que Franck Kessié commençait à s'échauffer.

Après de longues minutes, Gavi a repris... pour finalement s'arrêter après seulement quelques secondes. Il a donc dû étre remplacé. En larmes, le joueur de 18 ans a rejoint immédiatement les vestiaires. Ses coéquipiers menaient alors 3-0. Xavi est entré dans une rage noire, l'auteur du coup de genou n'ayant absolument pas été sanctionné d'un carton.