RMC Sport

Barça: "Dembélé est un garçon sérieux et il prend bien soin de lui" selon Todibo

Dans un entretien accordé à une radio catalane, Jean-Clair Todibo a pris la défense d'Ousmane Dembélé. Depuis son arrivée au FC Barcelone, l'ancien Rennais fait régulièrement l'objet de critiques, notamment sur son style de vie.

Jean-Clair Todibo est arrivé au FC Barcelone en janvier 2019. Depuis, l'ancien Toulousain, titularisé contre le FC Séville (4-0) dimanche dernier, a eu le temps de prendre ses marques, aux côtés notamment de ses compatriotes Clément Lenglet, Samuel Umtiti, Antoine Griezmann, mais également Ousmane Dembélé.

Todibo et Dembélé se connaissent depuis longtemps

D'ailleurs, à propos de ce dernier, le défenseur a pris sa défense, dans une interview accordée à la radio Ser Catalunya, dans l'émission "Què T'hi Jugues". Depuis son arrivée en Catalogne, l'ancien Rennais n'a jamais été épargné par les critiques, notamment sur son comportement, mais également sur son mode de vie.

"Je connais Dembélé, a déclaré Todibo. C'est un garçon sérieux et il prend grand soin de lui: il s'inquiète de ce qu'il mange, quand il dort, il travaille beaucoup au gymnase..." Les deux joueurs se connaissent depuis longtemps: "Depuis que je le connais, Dembélé se comporte parfaitement, il a un très bonne hygiène de vie."

Todibo: "Tout va très bien pour moi au Barça"

Cet été, le nom de l'arrière avait été cité pour faire partie d'un éventuel échange pour rapatrier Neymar. Toutefois, le principal intéressé en a profité pour démentir: "On ne m'a jamais proposé de participer à l'opération."

Enfin, Jean-Clair Todibo est également revenu sur l'actualité de son club, tout en évoquant son état d'esprit actuel: "Tout va très bien pour moi au Barça. Il y a de très bonnes défenses et je sais que je dois profiter des opportunités et travailler pour jouer."

MM