RMC Sport

Barça: fourrière, cambriolage... la journée galère de Coutinho

Coutinho

Coutinho - AFP

Sale journée pour Philippe Coutinho. Lundi, le milieu du FC Barcelone s'est fait enlever sa voiture avant de découvrir que son domicile avait été cambriolé.

Comme il déjà disputé la Ligue des champions avec Liverpool cette saison, Philippe Coutinho ne peut pas prendre part à la suite de l'édition actuelle avec le FC Barcelone, le club qu'il a rejoint lors du mercato hivernal. Pendant que ses nouveaux coéquipiers prenaient donc leurs marques sur la pelouse de Stamford Bridge à Londres, lundi, en vue de leur match contre Chelsea, le milieu brésilien se trouvait en Catalogne. Et alors que Philippe Coutinho avait prévu de faire du tourisme avec sa famille et des amis, la journée a viré à la galère, comme le raconte Sport.

En visite à la Sagrada Familia

Le milieu brésilien a visité la Sagrada Familia mais au moment de ressortir de la célèbre basilique barcelonaise, il n'a pas retrouver sa voiture. Et pour cause: garé sur une place livraison, le véhicule a été enlevé par la fourrière. Après l'avoir récupéré, Coutinho est parti dîner en ville mais, en arrivant chez lui, dans le quartier de Bellamar, l'ex-joueur de Liverpool a découvert que son domicile avait été cambriolé. Des individus auraient profité des travaux en cours sur une maison voisine pour s'introduire à l'aide d'échelles trouvées sur place. Espérons que le bon nul du Barça sur la pelouse de Chelsea en 8e de finale aller de la Ligue des champions, ce mardi (1-1), lui aura remonté le moral.

VIDEO - Chelsea-Barça : Riolo encense Messi, Iniesta et Busquets

la rédaction RMC Sport