RMC Sport

Barça-Inter: Dembélé, privé de match, n'est pas arrivé en retard selon son club

-

- - AFP

Annoncé par Cuatro avec 25 minutes de retard au rassemblement d’avant-match des Barcelonais mercredi soir, Ousmane Dembélé a finalement été défendu par son club. Le Barça assure que l’attaquant français est bien arrivé à l’heure du rendez-vous prévu par Valverde, juste avant la rencontre face à l’Inter Milan en Ligue des champions.

Le FC Barcelone nie finalement le retard d’Ousmane Dembélé. Mercredi soir, Cuatro affirmait que le champion du monde français était arrivé avec près d’une demi-heure de retard dans le vestiaire barcelonais, l’horaire fixé par Valverde étant 19h. Mais le club catalan réfute selon le Mundo Deportivo. Il affirme que les joueurs étaient convoqués à 19h20 et que l’attaquant français est bien arrivé à l’heure.

Messi blessé au coude, Dembélé avait possiblement une chance d’intégrer le onze de départ du FC Barcelone mercredi soir, face à l’Inter Milan en Ligue des champions (diffusée sur RMC Sport). Ernesto Valverde a finalement préféré Rafinha au Français, qui n’a même pas joué une seule minute du match.

Déjà retardataire la saison dernière

Si son retard était avéré, ce ne serait pas la première fois pour le jeune joueur. Gérard Piqué avait même affirmé la saison dernière que les retards d’Ousmane Dembélé étaient fréquents. Les joueurs du FC Barcelone ont un groupe de conversation Whatsapp, qu’ils utilisent notamment pour communiquer les horaires au Français, qui est “toujours en retard” d’après le défenseur barcelonais.