Barça: Munir refuse de régler une addition à 16.000 euros en boite

Munir El Haddadi a soufflé sa 23e bougie le 1er septembre dernier. Et dans la foulée, il s’est offert une soirée d’anniversaire avec ses amis. Selon El Mundo, l’attaquant du Barça aurait privatisé tout un espace au "Tiffanys Baqueira", un night-club de la cité catalane. Au milieu de ses 30 invités, l’international espagnol aurait passé sept heures à s’amuser, en commandant de la nourriture, des boissons et des chichas.
Mais l’ambiance serait devenue nettement joyeuse lorsque l’addition est tombée : 16.000 euros! Un montant jugé excessif par Munir, qui conteste avoir consommé autant avec ses potes. Agacé par cette situation, le footballeur se serait alors chauffé verbalement avec le gérant de l’établissement. Au point que le personnel finisse par appeler la police.
Un rabais de 1.000 euros
Après de nouvelles discussions avec les forces de l'ordre, El Haddadi, prêté ces dernières saisons à Valence et Alaves, aurait finalement accepté de régler la note à contrecœur face aux menaces d’une interpellation. En obtenant un rabais de 1.000 euros. Tout ça pour ça…