RMC Sport

Barça : Quand Alves rase les cheveux de Neymar

Neymar

Neymar - AFP

Neymar s’est présenté avec les cheveux rasés le week-end dernier lors du match contre Las Palmas (2-1). Une nouvelle coupe qui fait beaucoup parler en Espagne et qui a en fait été réalisée par Daniel Alves, dans les vestiaires du Camp Nou.

De la stupeur, de l’incompréhension et surtout la question : « Pourquoi ? ». Oui, pourquoi Neymar s’est présenté sur la pelouse du Camp Nou, samedi dernier avant le match contre Las Palmas (2-1), avec les cheveux rasés ? Pas pour rendre hommage aux enfants atteints d’un cancer, comme la rumeur l’a laissé entendre. Non, la star brésilienne a en fait été « victime » de Daniel Alves, comme l’explique El Mundo Deportivo.

Même ses parents ne l’ont pas reconnu

Arrivé au stade avec une crête sur la tête, Neymar est ressorti des vestiaires avec quasiment « la boule à zéro ». Juste avant de rentrer sur le terrain, et après pas mal de blagues au sujet de son look, Neymar a accepté qu’Alves prenne le rasoir et le tonde, sous les yeux de coéquipiers médusés. Un petit coup de folie qui a réussi, puisque les parents de Neymar, présents dans les tribunes du Camp Nou, ont mis du temps à reconnaître leur fils.