RMC Sport

Barça: Rakitic règle ses comptes après la victoire contre Levante

Titulaire dimanche lors de la victoire du Barça face à Levante (2-1), Ivan Rakitic a dénoncé le traitement dont il a été l’objet ces derniers temps.

Souvent critiqué pour son rendement depuis le début de la saison, Ivan Rakitic a réglé ses comptes dimanches après la victoire du Barça face à Levante (2-1). Le milieu de terrain croate a confié qu’il avait envisagé de changer de club cet hiver. "J'ai vécu des moments difficiles, mais c'est déjà un problème du passé", a déclaré l’ancien joueur de Séville. 

"Il y a plusieurs choses que je n'ai pas aimées"

"J'ai pensé à partir lors du mercato, a-t-il ajouté. Je peux dire très clairement qu'il y a eu plusieurs choses que je n'ai pas aimées, mais ici nous ne devons pas rire et faire une blague. Le meilleur pour le club doit aussi être le meilleur pour nous." "Je n'ai pas mérité de subir certains comportements", a-t-il ajouté sans donner plus de précisions 

Sous contrat jusqu’en 2021, l’international croate a fait l’objet de nombreuses rumeurs de départ cet hiver. Il est finalement resté au club et promet de s'impliquer jusqu’à la fin de la saison. "Ce que je veux, c'est profiter, a-t-il conclu. Ces temps ont été difficiles, mais j'ai tourné la page et je ne veux pas trop y penser. Il faut travailler aussi dur que possible dans cette période décisive." Cette saison, Rakitic a disputé 24 matchs toutes compétitions confondues. 

NC